Les deux équipes s'associent à Zanotti et Daikin, qui fournissent des kits de réfrigération complets pour les véhicules afin d'aider au transport de produits pharmaceutiques ou périssables.
Après 2 ans d'essais et de tests, Mastervolt Italie peut fièrement déclarer que Zanotti a ajouté l'équipement Mastervolt en standard à ses kits pour véhicules électriques. Les modules d'alimentation sont conçus pour fournir un haut niveau de fiabilité et de personnalisation pour les besoins spécifiques du véhicule et de l'application. L'alimentation peut être configurée comme une ou deux batteries au lithium-ion, chacune fournissant 1,25 à 5,5 kW, jusqu'à 11 kW au total ; combiné avec un convertisseur / chargeur de batterie robuste de Mastervolt.
Il en va de même pour Azimut Spain, qui a conçu la solution énergétique pour l'équipement de refroidissement de la Mercedes Benz eVito, un véhicule 100 % refroidi électriquement, permettant de transporter sans restriction des aliments réfrigérés vers les villes du centre-ville et les zones à faibles émissions.
Cette solution - développée en collaboration avec les ingénieurs de Zanotti Espagne - est également basée sur la technologie Mastervolt Lithium Ion, et fournit 100 % d'énergie électrique aux équipements frigorifiques Zanotti, avec une autonomie allant jusqu'à 7 heures et une capacité de refroidissement de 1605 fg / h. La gestion intelligente de l'énergie, la taille compacte et plus petite étaient les considérations clés de Zanotti pour choisir la solution AZIMUT.
Félicitations aux équipes italiennes et espagnoles pour leur persévérance et leur conviction que les produits Mastervolt sont la solution pour ces applications innovantes - un véhicule 100 % refroidi électriquement.